La mort de Mrs Westaway

Traduction HELOISE ESQUIE  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Chaque famille a ses secrets. Certains méritent un meurtre.
Lorsque Harriet Westaway reçoit un courrier lui annonçant un héritage conséquent provenant de sa grand-mère, cela semble être la réponse inespérée à tous ses problèmes.
En effet, Harriet doit de l'argent, beaucoup d'argent, emprunté à un usurier sans scrupules, et cela risque fort de mettre sa vie en danger. Seul souci : ses grands-parents sont décédés vingt ans auparavant, et elle ne les a même jamais connus. La lettre a donc été adressée à la mauvaise personne.
Mais Harriet qui gagne sa vie en tirant les cartes pour prédire l'avenir n'est plus à une affabulation près.
Et ce coup du sort pourrait enfin tout résoudre sauf si le hasard en décide autrement...
" Une prose évocatrice, des personnages dérangeants ainsi qu'une atmosphère effrayante et claustrophobe font tourner les pages de ce drame familial explosif. "Publishers Weekly

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782823869989

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    1 278 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Ruth Ware

Ruth Ware est née en 1977 à Sussex et vit aujourd'hui à Londres. Après des études d'anglais à l'université de Manchester, elle a enseigné cette matière à Paris. Elle a notamment travaillé en tant que libraire et attachée de presse d'un grand éditeur anglais, avant de passer à l'écriture.ÿPromenez-vous dans les bois. pendant que vous êtes encore en vie est son premier thriller, en cours de traduction dans de nombreux pays et déjà optionné pour une adaptation cinématographique.

empty