Karin

  • Le retour de Will Trent et Sara Linton
     
    Août 2019. Une attaque à la bombe touche un quartier stratégique d'Atlanta. Sara Linton et son compagnon Will Trent, enquêteur pour le Georgia Bureau of Investigation, se précipitent sur le lieu de l'explosion. Alors que Sara tente de venir en aide aux victimes, elle est enlevée sous les yeux de Will par les poseurs de bombes et conduite au pied des Appalaches, dans un camp peuplé d'hommes armés et de femmes en longues robes blanches. Ce groupuscule paramilitaire aux airs de secte prévoit de multiplier les attaques terroristes à l'échelle nationale afin de rétablir la suprématie de l'homme blanc.
    La menace est sans commune mesure. Le danger, imminent.
    Ensemble, Will et Sara parviendront-ils à déjouer l'attentat le plus meurtrier du xxie siècle  ?
     
    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Catherine Richard-Mas
     
    A propos de l'auteur :
    N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en trente-trois langues et vendue à plus de trente millions d'exemplaires, elle est l'auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries « Grant County » et « Will Trent ».

  • L'épouse silencieuse Nouv.

    Atlanta, de nos jours. Une jeune femme est brutalement agressée et laissée pour morte. La police enquête, sans succès. Jusqu'à ce qu'une mission amène l'inspecteur Will Trent à un prisonnier qui prétend reconnaître le mode opératoire  : l'attaque semble identique à celle dont il a lui-même été accusé huit ans plus tôt. Le prisonnier serait-il vraiment innocent, et le tueur toujours dans la nature  ? 
    S'il devient évident que l'enquêteur doit résoudre le crime d'origine pour parvenir à la vérité, près d'une décennie s'est écoulée - assez de temps pour que les souvenirs s'estompent, que les témoins disparaissent et que les preuves s'évaporent. Tâche d'autant plus difficile que Will Trent doit remuer le passé d'un agent intouchable : Jeffrey Tolliver, l'ancien chef de la police de Grant County, mort des années plus tôt, et ex-mari du médecin légiste Sara Linton, sa petite amie...
    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Maxime Shelledy et Souad Degachi.
     
    À propos de l'auteure
    N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'une des auteures les plus populaires et les plus plébiscitées dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 35 millions d'exemplaires, elle est l'auteure de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent.
    «  Une des plus grandes auteures de thriller.  » Cosmopolitan
    «  À la fois un page-turner et un manifeste contre les violences sexuelles.  » The Sunday Times

  • Déserts hostiles, rivages marins inaccessibles, îles oubliées, terres abandonnées entre deux frontières, plaines et forêts contaminées, sommets perdus dans les nuages..., cet Atlas des terres sauvages nous propose un voyage immobile vers des destinations inconnues, périlleuses ou fascinantes dont l'évocation invite au rêve ou à la réflexion.
    Aude de Tocqueville nous entraîne à la découverte de trente-six sanctuaires aux paysages emportant l'âme, aux horizons et aux lumières rares qui tous échappent encore à la loi des hommes.

  • Le fabuleux trésor du capitaine Kidd, le mystère des tableaux perdus de la Grande Catherine, l'agonie de la Sémillante... Les histoires de navires et de marins enchantent notre patrimoine maritime. Les fortunes de mer présentées dans cet Atlas nous emportent vers des horizons où le moindre coup de vent peut se changer en tempête et emmener par le fond le plus fiable des bateaux.
    Des côtes du Ponant à l'océan Indien, naufrages, grandes découvertes, disparitions ou sauvetages miraculeux dessinent dans cet ouvrage une vaste et fascinante carte des océans, où tout peut arriver.

  • " Un thriller psychologique palpitant"  Auféminin.com
    Mère. Héroïne. Menteuse. Tueuse  ? 
    Le métier de Laura consiste à soigner les troubles de la parole. Dans sa profession, elle est reconnue et admirée. Elle a pourtant plus de difficultés quand il s'agit de faire parler sa fille de trente ans, qui semble collectionner les échecs en tout genre.
    Il aura suffi qu'elle l'invite au restaurant pour avoir une vraie discussion mère-fille,
    Il aura suffi qu'un gamin armé entre en scène,
    Il aura suffi d'un unique coup de couteau,
    Pour que tout bascule.
    Andy vient de voir sa mère tuer un homme. Sans une once d'hésitation. Efficace. Calme.
    Andy vient de comprendre que sa mère n'est peut-être pas celle qu'elle prétend.
    Et, maintenant que les masques tombent, la voix de ces deux femmes pourrait bien ne plus jamais se faire entendre.
     
    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Ève Vila
    À propos de l'auteur :
     
    N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en trente-trois langues et vendue à plus de trente millions d'exemplaires, elle est l'auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries « Grant County » et « Will Trent ».
     

  • Dans une société où la surveillance de tous, sous l'oeil vigilant de la police, est l'affaire de chacun, le chimiste Leo Kall met au point un sérum de vérité qui offre à l'État Mondial l'outil de contrôle total qui lui manquait. En privant l'individu de son dernier jardin secret, la kallocaïne permet de débusquer les rêves de liberté que continuent d'entretenir de rares citoyens. Elle permettra également à son inventeur de surmonter, au prix d'un viol psychique, une crise personnelle qui lui fera remettre en cause nombre de ses certitudes. Et si la mystérieuse cité fondée sur la confiance à laquelle aspirent les derniers résistants n'était pas qu'un rêve ? Nouvelle traduction intégrale.

  • "Best-seller en vue !" Elle.fr
    Il n'est pas toujours sage de garder un secret.   
    Le 16 mars 1989, deux hommes masqués se sont introduits dans la maison qu'occupaient la femme et les deux filles de Rusty Quinn, avocat de la défense dans la petite ville de Pikeville. Sam a reçu une balle en pleine tête et Charlie a échappé  à un viol. Leur mère est morte.  28 ans plus tard, les deux soeurs ont gardé des séquelles de leur agression. Toutes deux devenue avocates, elles n'ont plus aucun  lien. Restée à Pikeville, Charlie est témoin d'un crime dans son ancien collège.  Kelly Wilson, adolescente de 17 ans, tue à l'arme à feu le proviseur et une enfant.  Charlie et son père n'ont plus qu'un seul recours : Sam.  Elle accepte de se pencher sur le cas Kelly. À contrecoeur. Parce qu'elle sait que revenir à Pikeville c'est aussi affronter  le jour où le destin de la famille Quinn a basculé pour toujours. 
     
    N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en trente-trois langues et vendue à plus de trente millions d'exemplaires, elle est l'auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries « Grant County » et « Will Trent ».
     

  • Amatka

    Karin Tidbeck

    Une fable politique, dans la lignée de 1984, sur le contrôle social, la peur du changement et la plus insensée des révolutions.

    « Bienvenue à Amatka... où chacun joue un rôle, où le langage possède d'étranges propriétés et où rien - pas même la texture de la réalité - ne peut être garanti.»

    Ainsi se présente Amatka, cette austère colonie antarctique aux ambiances post-soviétiques. Amatka, lieu interdit à la dissidence et aux sentiments, espace exigu où la liberté niche dans les recoins obscurs du langage, est une communauté heureuse mais totalement figée. Lorsque Vanja, une « assistante d'information », est envoyée en mission là-bas pour y collecter de l'intelligence à des fins gouvernementales, elle comprend rapidement que son séjour qu'elle prévoyait expéditif sera moins routinier qu'envisagé. Et pour cause, le point de bascule n'est jamais très loin dans cette colonie d'hiver, de sorte que Vanja sera amenée à enquêter parmi les ombres d'Amatka, celles qui revendiquent l'insurrection...

    Jeff Vandermeer, anthologiste du Big Book of Science-Fiction et du recueil The Weird, a considéré ce roman dès le premier instant, louant cette « exploration époustouflante et véritablement originale des mystères du réel et de ce que signifie être humain ». Fille par les lettres de Margaret Atwood et d'Ursula K. Le Guin (pour son approche sociale des Dépossédés), la suédoise Karin Tidbeck dresse avec Amatka une fable d'anticipation aussi réflexive qu'inventive, s'intéressant davantage aux mécanismes du changement qu'à ses seuls effets. Par son style concis et efficace, elle nous offre le portrait d'une société où les mots, dépouillés jusqu'à l'os de leur polysémie, deviennent à la fois un objet de répression et une arme, et où la communication est au coeur des rapports de force.

  • " Méticuleux et jamais fastidieux, ce livre s'appuie sur des centaines de résultats scientifiques pour brosser un tableau complet de l'évolution de l'humanité.
    Il nous montre comment la recherche sur l'ADN révolutionne notre connaissance du passé. "
    The Wall Street Journal
    Journaliste scientifique, Karin Bojs écrit un livre sur la vie des Sapiens quand sa mère meurt. Cette disparition lui donne envie de remonter sa généalogie par le truchement
    d'un test ADN. En enquêtant sur les vies et les migrations de ses aïeux, elle retrace le parcours de nos ancêtres à tous : ce petit groupe parti d'Afrique via le Moyen-Orient pour se disperser en Europe, vivant de la chasse puis de la terre, des nomades devenus sédentaires. À la lumière des découvertes scientifiques les plus récentes, l'auteure nous raconte la (sur)vie des Sapiens, les inventions décisives, les débuts de la poterie, le premier chien apprivoisé, la première bière, les changements climatiques.
    C'est le grand roman des origines qui se dessine dans cet arbre génétique foisonnant.
    Karin Bojs est journaliste scientifique pour le grand quotidien suédois Dagens Nyheter. Son livre, best-seller en Suède et traduit dans 15 pays, a été salué par la communauté scientifique et récompensé par le très prestigieux prix August.

  • La planète est désormais couverte par une seule ville, aux tours immenses, d'où toute nature a disparu. Les humains passent leur temps à jouer, tandis que les robots sont au pouvoir. Un matin, Madeleine, une ado vivant dans le quartier France 45-67, découvre que ses mains sont devenues vertes... Mais elle n'est pas la seule : de l'autre côté de la planète, Ken, du quartier Japon 23-58, est aussi victime de ce phénomène. Un roman fantastique, très inspiré par la culture japonaise, qui plaira aux lecteurs de manga.

  • Les Japonais

    Karyn Poupée

    Au Japon, mégapoles surpeuplées, transports saturés, violences des rapports sociaux côtoient créativité, solidarité nationale, perfectionnisme et politesse. Terre de contrastes, l'Archipel s'enorgueillit de marier technologies de pointe et coutumes ancestrales. Témoin alerte et passionnée, Karyn Poupée scrute la vie quotidienne des Nippons et décrypte les ressorts historiques et socioculturels du fonctionnement troublant de cette société unique. Elle peint ainsi un tableau nuancé du pays du Soleil-Levant et de ses habitants. Sorti exsangue de la Seconde Guerre mondiale, le pays est devenu en l'espace de quelques décennies la deuxième puissance économique planétaire. Aujourd'hui, après sa rétrogradation derrière la Chine et l'accident de Fukushima, le Japon se trouve confronté à de nouveaux défis.
    Nouvelle édition revue et augmentée.

  • Angie

    Karin Slaughter

    Un thriller entre  True Detective  et  La fille du train. 
    Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre fille ?
    Le corps sans vie d'un ex-flic vient d'être signalé dans un bâtiment destiné à devenir le prochain nightclub branché d'une star du basketball  ; Marcus Rippy. Parce que ses empreintes sont retrouvées sur cette scène de crime particulièrement sordide, Angie est recherchée par la police d'Atlanta.
    Elle est la femme de Will Trent, policier taiseux dont Rippy est un ennemi personnel.
    Elle est la mère biologique de Jo, conjointe étrangement effacée d'un sportif de haut niveau qui contrôle chaque détail du quotidien de son épouse.
    Elle est surtout une flic, une survivante, une manipulatrice. Une femme qui a décidé d'en protéger une autre, sans limite.
    Et Will Trent le sait bien  : sa femme peut disparaitre  ; elle finit toujours par revenir. Avec un plan.
    "Sombre et venimeux, ce polar s'amuse à entrelacer les voix et les fans de détails morbides se régaleront de descriptions des corps retrouvés par Will et son acolyte Sarah. Angie [...] fera frissonner plus d'un homme... un vrai page-turner !" ELLE.fr
    L'auteur
    N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscitées dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d'exemplaires, elle est l'auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent, le roman COP TOWN, nominé pour l'Edgar Award, et PRETTY GIRLS, son premier thriller psychologique. Née en Géorgie, Karin Slaughter vit actuellement à Atlanta. 

  • Au fond des bois

    Karin Slaughter

    Sous son air angélique, l'une des grandes voix du thriller cache un esprit aiguisé qui a déjà séduit des centaines de milliers de lecteurs. Lena est flic. Un soir, elle est sauvagement agressée à son domicile. Alors que son mari Jared est touché à la tête, elle perd le contrôle et, prise d'une rage meurtrière, tue tout aussi sauvagement l'un de ses agresseurs. L'enquête commence, ardue et douloureuse. Ses ramifications rejoignent progressivement celles d'un autre dossier : l'investigation sous couverture menée par Will Trent pour localiser BigWithey, un pédophile proxénète qui domine un trafic d'héroïne depuis son repaire, au fond des bois... Par le biais d'une intrigue d'une redoutable complexité et déployée à rebours, Au fond des bois révèle la férocité de la nature humaine dans toute sa noirceur. Pour autant, Karin Slaughter fait le pari de personnages tout en nuances, et montre que la lumière est au bout du chemin. A propos de l'auteur : N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d'exemplaires, elle est l'auteur de 15 romans, parmi lesquels figurent les séries « Grant County » et « Will Trent », ainsi que le roman Cop Town, qui a été nominé pour l'Edgar Award, et plus récemment son premier thriller psychologique : Pretty Girls. Née en Géorgie, Karin Slaughter vit actuellement à Atlanta. Revue de presse : « Les tactiques chocs de Karin Slaughter ne permettent pas au lecteur de se détendre à un seul moment du roman. » The Times « Karin Slaughter est un monstre sacré du polar. Quel auteur ! » La chronique de Gérard Collard

  • Cette 4e édition de ce livre de référence s'est imposée dans le monde comme le manuel incontournable pour les étudiants et professionnels en ergothérapie. Il fournit aux étudiants une description claire de la façon dont les os, les articulations, les muscles et les nerfs permettent au corps de réaliser les mouvements pendant les activités courantes.
    L'anatomie fonctionnelle est reliée aux mouvements quotidiens et expliquée à travers des activités réelles. Les derniers chapitres abordent l'intégration des processus sensoriels et moteurs dans la planification et l'exécution des mouvements.
    Cette 4e édition largement illustrée en couleurs inclut également:

    des scénarios d'autoévaluation et des exercices,
    des résumés de chaque chapitre,
    des mots clés,
    des encarts pratiques.

  • Dans le plus grand secret, une équipe de scientifiques financée par un riche émir est sur le point de faire une découverte capitale. Grâce à la culture biologique de cellules souches, la momie d'un ancien Égyptien va être rendue à la vie. Toujours aussi trouble, Axel Borg est associé à cette expérience qui provoque l'émoi auprès des représentants des grandes religions monothéistes. Que se passerait-il si un homme revenu de la mort mettait en doute les croyances des fidèles ? Aussitôt, des troubles éclatent à travers la planète et des attentats menacent la paix en divers points chauds du globe. Lefranc se retrouve plongé dans une aventure extrême dont l'enjeu n'est rien de moins que d'éviter le déclenchement de la Première Guerre Mondiale des Religions...

  • Ce livre présente un traitement basé sur la mentalisation pour enfants souffrant de problématiques complexes et sévères et leurs parents (TBM-EP). La mentalisation, soit la conscience qu'une personne a de ses pensées, ses émotions et celles d'autrui, est indispensable à la régulation de soi ainsi qu'au maintien de relations familiales et interpersonnelles harmonieuses. Les enfants et parents consultant en pédopsychiatrie présentent fréquemment des difficultés marquées à ces égards, ayant parfois eu peu d'opportunités de développer leurs capacités de mentalisation ou nécessitant de la développer davantage afin de faire face aux difficultés auxquelles ils sont confrontés. Diverses modalités et techniques thérapeutiques visant spécifiquement le développement de cette capacité sont proposées dans ce premier livre francophone consacré à la TBM-EP.

  • Anxiété, fatigue, troubles cutanés, respiratoires, troubles nerveux, allergies...
      Les diffuseurs d'huiles essentielles sont d'un grand secours pour soulager les maux du quotidien.
    Vous apprendrez également dans ce livre à utiliser les huiles essentielles avec un nébuliseur, en bains de siège, en sauna facial...
    Un chapitre est dédié aux formules efficaces pour assainir et parfumer votre lieu de vie.
      Un guide pratique pour profiter des bienfaits des huiles essentielles en toute sécurité  !
    Karin Parramore, herboriste agréée, titulaire d'un master en médecine chinoise, exerce en tant qu'aromathérapeute depuis 2002.

  • à froid

    Karin Slaughter

    Découverte macabre sur le campus universitaire : Andy Rosen se serait suicidé en sautant d'un pont. Sara Linton, médecin légiste, est dépêchée sur place. Le corps mutilé fournit peu d'indices sur les circonstances de la mort et les directeurs de l'université veulent à tout prix éviter un scandale. Mais deux autres étranges suicides s'enchaînent... et la soeur de Sara, enceinte, est poignardée. Pour Sara et son ex-mari, le préfet de police Jeffrey Tolliver, il est clair que ces trois crimes sont liés. Sara découvre que l'ancien officier de police Lena Adams, qui est désormais chargée de la sécurité sur le campus, détient peut-être une information cruciale. Mais profondément blessée, exaspérée d'avoir été licenciée, Lena ne semble pas capable d'empêcher qu'il y ait une nouvelle victime...
    L'auteur
    N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscitées dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d'exemplaires, elle est l'auteur de 15 romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent, le roman COP TOWN, nominé pour l'Edgar Award, et PRETTY GIRLS, son premier thriller psychologique. Née en Géorgie, Karin Slaughter vit actuellement à Atlanta.

  • La fausse épouse du Dr Smythe,  Susan Carlisle  S'il veut obtenir la garde de Lily, le Dr Grant Smythe doit se marier. Et qui ferait l'épouse idéale, sinon Sara, la nounou de la petite ? Bien sûr, cet arrangement ne serait que temporaire entre eux... Un plan parfait mais en théorie seulement, car, après que Sara a accepté cet étrange marché, Grant se rend compte qu'il est tombé amoureux d'elle...Seconde chance pour un amour, Anne Fraser  Six ans plus tôt, Tiggy a quitté son mari, Nick, médecin militaire, car il refusait de lui donner l'enfant dont elle rêvait. Mais voilà qu'aujourd'hui, bouleversée, elle apprend qu'il vient d'être victime d'un grave accident. Et que, en tant qu'infirmière, elle va devoir prendre soin de lui pendant sa longue convalescence... en l'accueillant chez elle.
      Scandale en pédiatrie,  Karin BaineDésormais, plus aucune femme ne viendra troubler sa vie : voilà la résolution du Dr Rob Campbell ! Aussi est-il furieux lorsqu'il apprend qu'une productrice de télévision va le suivre pendant plusieurs semaines pour filmer son service. Pourtant, à mesure qu'il découvre la belle Jessica, Rob se sent flancher tandis qu'une irrépressible envie de la chérir s'empare de lui...
      Romans Réédités

  • Tryptique

    Karin Slaughter

    1986. John Shelley se réveille après une soirée d'étudiants mouvementée à côté de sa petite amie - morte, la langue tranchée... Il va vivre l'enfer de la prison pour un crime dont il n'a aucun souvenir.
    2006. Le détective Michael Ormewood, en patrouille dans les bas-fonds d'Atlanta, découvre le cadavre d'une jeune prostituée sauvagement assassinée, la langue arrachée d'un coup de dents. On lui impose de travailler avec... Will Trent, agent qui cache comme il le peut sa dyslexie.
    Les trajectoires de Shelley et Ormewood vont se croiser, au paroxysme de la violence.
    N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en trente-trois langues et vendue à plus de trente millions d'exemplaires, elle est l'auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries « Grant County » et « Will Trent ».
     

  • À la fois grammaire et incitation à la lecture des textes en ancien français, cet ouvrage rend compte des principales constructions, des tournures particulières à l´ancienne langue et des mots grammaticaux essentiels. La variété et le nombre des exemples retenus constituent une approche sérieuse et vivante d´une langue alors en pleine évolution. Assurer la maîtrise d´un savoir simple, sûr et efficace, tel est le propos de ce livre. Inviter à la découverte de l´histoire de la langue française au Moyen Âge, telle est sa vocation profonde. Cette nouvelle édition propose de ce texte une version revue et corrigée.  Claude Thomasset est professeur émérite à l´université de Paris-Sorbonne.  Karin Ueltschi est professeur à l´université de Reims.

  • Mort aveugle

    Karin Slaughter

    Grant County #1 Les apparences sont souvent trompeuses. Ainsi, Grant County a tout de la petite ville tranquille du vieux Sud américain où il fait bon vivre et aimer son prochain. Une ville tranquille, où est pourtant retrouvée une jeune femme sauvagement violée et mutilée dans un diner local. Puis une autre, violée et mutilée elle aussi. Ressurgissent alors les rancoeurs et les secrets des uns et des autres, enfouis au fil du temps. Des haines qui font craquer le vernis de Grant County et en révèlent l'horreur. Avec ce premier volume de la série de « Grant County », Karin Slaughter campe un couple d'enquêteurs atypique : Sara, pédiatre occasionnellement légiste, et son ex-mari, Jeffrey, sheriff de la ville. Sombre, brutal, le roman dissèque froidement les mécanismes de la violence et la psychologie des rapports humains dans une intrigue, haletante et glaçante jusqu'à la dernière page. Nouvelle préface de Lisa Gardner. A propos de l'auteur N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscitées dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d'exemplaires, elle est l'auteur de 15 romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent,  le roman COP TOWN, nominé pour l'Edgar Award, et PRETTY GIRLS (Mosaïc 2016), son premier thriller psychologique. Née en Géorgie, Karin Slaughter vit actuellement à Atlanta.

  • Pretty girls

    Karin Slaughter

    Deux soeurs. Deux étrangères. Plus de vingt ans auparavant, Julia a disparu à seize ans sans laisser de trace. Depuis, Claire et Lydia, ses soeurs, ne se sont plus parlé. Seule la haine farouche qu'elles nourrissent l'une pour l'autre les rapproche encore. La haine, et le désespoir : jamais elles ne se sont remises de la tragédie qui a fracassé leur famille.  Deux événements violents vont venir cruellement raviver leurs blessures mais aussi les obliger à se confronter : l'assassinat du mari de Claire, et la disparition d'une adolescente. A tant d'années de distance, ces événements ont-ils un lien quelconque avec Julia ? Lasses de se faire la guerre, Claire et Lydia plongent dans la noirceur du passé familial. Une spirale sanglante... Avec la froide efficacité qui l'a rendue célèbre, Karin Slaughter fait ressurgir la noirceur et la sauvagerie au sein d'une famille frappée par la perte. Elle explore au scalpel les liens qui unissent les personnages et écorche leurs secrets. Un roman puissant, à vif, par l'un des écrivains contemporains les plus marquants. A propos de l'auteur N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d'exemplaires, elle est l'auteur de 15 romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent, ainsi que le roman COP TOWN, qui a été nominé pour l'Edgar Award. PRETTY GIRLS est son premier thriller psychologique. Née en Géorgie, Karin Slaughter vit actuellement à Atlanta. On en parle « Karin Slaughter n'a pas son pareil pour imaginer des intrigues parfaites jusqu'au moindre détail. Avec elle je me laisse embarquer sans hésiter » - Gillian Flynn « Personnages, intrigues, rythme : pas un auteur de thriller ne fait mieux qu'elle. » - Michael Connelly « Avec ce livre, Karin Slaughter passe à la vitesse supérieure : Slaughter à la puissance 10. » - Mo Hayder

  • OEdipe, Héphaïstos, Achille dans la tradition antique, Caïn, Jacob et Lucifer dans la tradition biblique, Mélusine et toute la horde de pédauques et de diables boiteux dans la mémoire populaire..., le pied blessé, déformé ou singulier se retrouve dans nombre de nos récits, de nos mythes et de nos contes. Mais au plan de l'imaginaire, que signifient toutes ces infirmités ?

empty