Romance

  • Lara t.1 ; la ronde des soupçons

    Marie-Bernadette Dupuy

    • Calmann-lévy
    • 8 Janvier 2020

    Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent de s'écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu'un drame frappe la région : le corps d'une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d'une tunique blanche et a été égorgée.
    Pour Lara, cette terrible nouvelle est d'autant plus bouleversante que l'homme qu'elle aime est l'un des principaux suspects.
    Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux ? Est-ce un crime rituel ? 
    Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l'inspecteur chargé de l'enquête. D'autant que cette mort n'est que le début d'une longue série de crimes... 
    (La suite dans  Lara - La Ronde des soupçons  - Partie 2)
    Écrivain aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une oeuvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu'en Russie, ayant conquis de très nombreux lecteurs.
    Rejoignez le groupe Facebook Les Amis de Marie-Bernadette Dupuy
    L'ouvrage Lara - La Ronde des soupçons est disponible en une seule partie dans sa version papier. 

  • Lara t.2 ; la valse des suspects

    Marie-Bernadette Dupuy

    • Calmann-lévy
    • 3 Juin 2020

    Après trois ans passés au Venezuela, où ils se sont réfugiés pour fuir les menaces qui pesaient sur eux, Lara et Olivier reviennent à Locmariaquer,  suite à l'annonce inespérée du retour du père de Lara, Louis Fleury. Mais le bonheur des retrouvailles est de courte durée. Lara ne reconnaît plus son père en l'homme tourmenté qu'il est devenu, et la mort continue de rôder sur le Morbihan.
    D'autres crimes ont été commis durant leur absence, toujours selon le même rituel. Malgré les efforts de Nicolas Renan,  promu commissaire, l'enquête stagne. Les choses s'enveniment quand Olivier se fait agresser par trois malfrats...
    (La suite dans  Lara - La Valse des suspects  - Partie 2)
    Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs et de devenir la reine française de la saga.
    L'ouvrage Lara - La Valse des suspects est disponible en une seule partie dans sa version papier. 

  • Lara t.3 ; la danse macabre

    Marie-Bernadette Dupuy

    • Calmann-lévy
    • 23 Septembre 2020

    Lara est désespérée depuis l'enlèvement d'Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d'angoisse pour Daniel, l'homme qu'elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
    Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d'une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d'humeur de sa maîtresse, Loïza.
    La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.
    (La suite dans  Lara tome 3 - La Danse macabre  - Partie 2)
    Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissement, qui lève enfin le voile sur les mystères qui planent sur le Morbihan.
    Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs et de devenir la reine française de la saga.
    Rejoignez le groupe Facebook  Les Amis de Marie-Bernadette DupuyL'ouvrage  Lara tome 3 - La Danse macabre  est disponible en une seule partie dans sa version papier. 
     

  • Le moulin du loup t.6 ; les occupants du domaine

    Marie-Bernadette Dupuy

    • Presses de la cité
    • 23 Avril 2020

    Suite de la saga de la famille Roy-Dumont en Charente. Le sixième tome de la saga des Roy au coeur de la Charente après Le Moulin du Loup, Le Chemin des Falaises, Les Tristes Noces, La Grotte aux fées et Les Ravages de la passion.Claire eut un pincement au coeur, comme chaque fois que sa fille adoptive revendiquait ses origines maternelles. Mais elle céda l'instant suivant à la douce ambiance qui régnait ce soir-là dans l'enceinte de son cher Moulin.
    Bercée par la musique et les refrains que chacun reprenait, elle éprouvait un agréable sentiment de plénitude. Il lui semblait que rien ne pourrait atteindre sa vallée et ceux qu'elle chérissait. Sauvageon était couché à ses pieds ; la lune pointait à la cime d'un frêne.
    " Tant de bonheur, de quiétude ! songea-t-elle, déconcertée. Pourtant, les Allemands ont pris Paris... Demain ! Je m'en inquiéterai demain. Le danger viendra, mais je serai prête. "

  • L'orpheline du bois des loups

    Marie-Bernadette Dupuy

    • Presses de la cité
    • 14 Janvier 2016

    Une traversée du siècle dernier, de Corrèze en Charente limousine, sur les traces de Marie dont la vie marquée d'épreuves et de joies nous livre un tableau réaliste de la vie des femmes d'autrefois.Orpheline, Marie espère pouvoir un jour goûter à la douceur d'un foyer. Recueillie par une riche famille charentaise, les Cuzenac, elle perd rapidement ses illusions. Elle est employée comme servante dans leur belle propriété, aux Bories. Elle travaille dur, confrontée quotidiennement à l'animosité de sa patronne ainsi qu'au mépris du neveu Macaire. Heureusement, Pierre, son ami et voisin, vient la réconforter et jouer inlassablement avec elle près du bois des Loups. Les années passent, Marie connaîtra la révélation de ses singulières origines. Soulagée de retrouver un pan de sa propre histoire, elle épouse son compagnon d'enfance, Pierre. Une vie somme toute tranquille s'annonce pour eux, n'étaient les mauvais penchants de Pierre, la jalousie de l'imprévisible Macaire mais aussi les affres de la Seconde Guerre mondiale...

  • Le moulin du loup t.4 ; la grotte aux fées

    Marie-Bernadette Dupuy

    • Les éditions jcl
    • 11 Novembre 2011

    Nous sommes en avril 1920. Même après la mort tragique de son jeune mari Denis Giraud, Faustine Roy enseigne toujours à l'institution Marianne, qui héberge une quinzaine d'orphelines. Matthieu, son ami d'enfance qui part souvent sur les chantiers un peu partout en Europe, lui rend visite le plus souvent possible, car les jeunes gens ne peuvent plus résister à l'amour longtemps contrarié qui les unit désormais.

    Or, la mort accidentelle de Raymonde, la fidèle et pétulante servante du Moulin du Loup, va plonger la famille dans le chagrin. Claire se voit obligée d'élever Janine, le bébé de trois mois que laisse la jeune femme, ainsi que Thérèse, sa fille de onze ans. Elle a également recueilli son demi-frère, Arthur, âgé de cinq ans et adopté Angéla, une des pensionnaires de l'école dirigée par Faustine.

    Une rencontre va lui redonner la force de vivre. Un jour, Victor Nadaud, son ami préhistorien, l'emmène auprès d'une châtelaine ruinée, Edmée de Martignac, dont la fille de huit ans, Marie, est très malade. Claire découvrira alors un vieux château mystérieux et utilisera pour la première fois son don de guérisseuse.

    Mais bientôt, Faustine et Matthieu sont obligés de se marier, la jeune femme étant enceinte depuis une rencontre passionnée survenue dans la grotte aux fées. Or, son deuil n'est pas achevé. C'est pourquoi Bertrand Giraud, son ancien beau-père - devenu maire du village et surtout principal bienfaiteur et gestionnaire de l'école où elle travaille -, lui en veut beaucoup. Il lui adresse alors de cruels reproches, allant jusqu'à la renvoyer.

    Mais l'amour sera plus fort que l'adversité. Pour éviter le scandale, le jeune couple s'unit civilement en présence de leurs amis et des deux familles, les Giraud et les Roy. Faustine et Matthieu peuvent enfin s'installer dans l'ancienne maison de Basile Drujon. Une fille naîtra au printemps dans des circonstances périlleuses.

    L'avenir semble donc lumineux pour les membres de la famille Roy. Claire se dévoue pour les siens et pour les malades de la vallée et Jean s'occupe de ses vignes. Pourtant, une violente tourmente sèmera la désolation quatre ans plus tard, alors que Jean s'absente avec la jolie Angéla pour un voyage au Québec qui changera l'ordre établi. Au même moment, les éléments naturels endommagent irrémédiablement le Moulin, remis en production depuis peu par Matthieu, bien décidé à devenir papetier tout comme le père de sa bien-aimée.

  • Les ravages de la passion

    Marie-Bernadette Dupuy

    • Presses de la cité
    • 23 Avril 2020

    La grande saga d'une famille au coeur des Charentes. La suite des romans Le Moulin du Loup, Le Chemin des Falaises, Les Tristes Noces et La Grotte aux fées.
    Jamais il n'avait éprouvé un tel sentiment de solitude. Le coeur serré, affamé, glacé, il eut soin d'éteindre la lampe de l'écurie et de mettre le loquet. Avant de reprendre le sentier qui grimpait jusqu'à la Grotte aux fées, il déposa sur le perron un petit paquet enrubanné de rouge. Avec son stylo, il écrivit " pour Claire " sur le papier bleu pastel. Puis il s'en alla, plus malheureux encore.

  • Son premier amour sera-t-il son unique amour ?
    Assistante comptable dans un cabinet d'expertise, Aubrey doit se rendre dans sa ville natale pour le travail.
    Cette ville où elle ne voulait plus mettre les pieds depuis de tragiques évènements...
    Le destin va s'en mêler et lui faire retrouver son premier amour. Celui qu'elle a abandonné pour ne plus jamais se retourner.
    Pourront-ils se pardonner et avancer ensemble ?

  • Les accoucheuses t.1

    Anne-Marie Sicotte

    • 12-21
    • 20 Mars 2014

    1845. Montréal s'étend au rythme des arrivées d'immigrants et des nombreuses naissances.
    Léonie, sage-femme, accompagnée de sa fille Flavie, met ses talents et son savoir au service de toutes les mères, riches ou pauvres, mariées ou non. Esprit moderne, elle aspire à changer les mentalités : faire évoluer le statut des femmes, permettre à chacune d'entreprendre les études qu'elle souhaite.
    Un nouveau monde se lève. Mais pour que les accoucheuses y obtiennent la reconnaissance qu'elles méritent, il leur faudra lutter avec fierté contre le poids de l'Église conservatrice et l'emprise corporatiste des médecins.

  • Lover Next Door

    Marie Hayle

    • Addictives ? luv
    • 20 Avril 2020


    Le plus sensuel des paris.
    Charlie est tatouée, lumineuse et ne se laisse impressionner par personne.
    Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon... et il la rend dingue !
    Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d'un accident de café...
    La cerise sur le gâteau ? C'est lui qui va l'accompagner pour son prochain reportage.
    Cinq jours ensemble sans s'écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !
    ***



    Ses mains en coupe autour de mon visage, il me fait basculer et je me retrouve allongée sous cet homme fort et sexy. Mes mains tentent vainement de s'agripper au sable tandis qu'il s'amuse à jouer avec mes nerfs et à embrasser mon cou comme si sa vie en dépendait.
    Il lèche la peau si sensible sous mon oreille et crée en moi le manque de sa bouche sur la mienne. Je l'embrasse à mon tour, histoire de lui montrer que la réciproque de son désir est vraie. Je le goûte, le titille, lui mords même la lèvre, emportée dans mon élan et incapable de refréner ce désir animal qu'il fait naître en moi. Il grogne dans mon cou et c'est le son le plus sexy qu'il m'ait été donné d'entendre. Un signal sonore qui fait immédiatement réagir mon bas-ventre. Je n'ai jamais eu autant envie de quelqu'un qu'à cet instant.
    - Dis-moi d'arrêter, me supplie-t-il d'une voix rauque.
    Pour toute réponse je me redresse sur mes coudes et enfouis ma tête dans son cou.
    L'esprit de contradiction, moi ? Jamais...
    Son odeur me fait tourner la tête et je sème des petits baisers de la base de ses oreilles à sa clavicule. Il laisse échapper un nouveau gémissement aussi sexy que tout à l'heure. En équilibre au-dessus de moi, sur ses avant-bras musclés, il plonge alors son regard dans le mien et murmure :
    - On déconne...
    - À plein pot, affirmé-je en mordillant ma lèvre inférieure, mais en ne quittant pas sa bouche des yeux.
    - Je te désire comme un fou, mais tout ça ne serait rien de plus qu'une aventure éphémère... vraiment.
    ***



    Lover Next Door, de Marie Hayle, histoire intégrale.

  • Les accoucheuses t.2

    Anne-Marie Sicotte

    • 12-21
    • 19 Juin 2014

    Flavie a réalisé son rêve : elle est devenue sage-femme. Elle se prépare désormais à relever un nouveau défi, celui du bonheur conjugal.
    Mais d'autres obstacles vont réclamer sa force et son courage. Sa mère, Léonie, dirige l'École des sages-femmes de Montréal dans la tourmente d'un xixe siècle où puritanisme et sexisme s'exacerbent. Aveugle face aux tensions sociales naissantes, la bonne société se scandalise et s'insurge, prête à sacrifier les temps modernes naissants sur l'autel des dévotions.

  • Under control

    Marie Hayle

    • Addictives ? luv
    • 28 Juin 2019

    Il contrôle tout, sauf elle.

    Tyler Cole est respecté, secret et froid.

    Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions dans chaque aspect de son existence.

    Quand Samantha fait irruption dans sa vie, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l'utiliser et la garder à distance avant de la jeter.

    Il n'avait pas prévu qu'elle se révèle être une adversaire à sa mesure... Elle le bouleverse, le trouble et lui donne envie de croire à ses sentiments interdits...

    Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?

    ***

    Il se place dans mon dos, se collant bien à mes fesses et sort alors mon écharpe fine de sa poche arrière. Il me caresse les bras très délicatement et continue à embrasser mon cou, provoquant une impatience chez moi et une envie pressante de passer aux choses sérieuses, même si je souhaite que tout cela dure encore et encore. Il m'installe le bandeau sur les yeux, me privant ainsi de la possibilité de le voir et m'obligeant ainsi à lui offrir une confiance absolue. C'est à la fois terrifiant et très excitant de se sentir à la merci de quelqu'un.
    Comme s'il lisait dans mes pensées, il me dit de sa voix veloutée :

    - N'aie pas peur. Je veux que tu lâches prise, Sam. L'expérience d'être privée de la vue te permettra de prendre conscience de tous tes autres sens.

    Je le laisse donc me guider jusqu'au lit, où il me fait asseoir sur un haut matelas ferme. Il me laisse quelques secondes ainsi, sans me toucher et alors que je m'apprête à parler, il me met la main sur ma bouche et me glisse à l'oreille :

    - Ne te pose pas de questions. Je veux juste que tu te laisses porter par l'instant et fais-moi confiance, tu ne seras pas déçue.

    Under Control, de Marie Hayle, histoire intégrale.

  • J'irai danser (si je veux)

    Marie-Renée Lavoie

    • J'ai lu
    • 2 Juin 2021

    Diane danse comme une enclume, aime son intérieur et déteste les mariages. Surtout le sien. Après vingt-cinq ans ensemble, son mari la plaque pour Charlene, une « maudite pétasse » à talons hauts et petit foulard à la Bardot. Diane est anéantie. Pour l'aider à remonter la pente, sa meilleure amie lui conseille de se remettre dare-dare sur le marché du sexe. Pourquoi ne pas s'entraîner sur Ji-Pi, le charmant comptable du quatrième étage ? Un préambule sans danger puisqu'il est marié. Diane se lance, et ça va faire très mal...

  • Quand le risque nous rapproche, Marie Ferrarella
    Suite au décès inexpliqué de plusieurs personnes âgées dans des maisons de retraite d'Aurora, Noelle O'Banyon, une jeune inspectrice discrète et solitaire, décide de mener l'enquête. Mais pour cela elle va devoir faire équipe avec Duncan Cavanaugh, un homme aussi séduisant qu'exaspérant qui tantôt la traite avec la plus parfaite indifférence, tantôt cherche à la pousser à bout...
    Secrète conspiration, Cindi Myers
    Victime ou mythomane ? Selon son entourage, Lauren Starling, journaliste vedette, a inventé une histoire incroyable : Richard Prentice, un magnat du pétrole, l'aurait enlevée et séquestrée durant plus d'un mois ! Accusée de mensonge, Lauren perd son emploi et se tourne vers l'unique personne en qui elle ait confiance : Marco Cruz, le policier qui l'a libérée quelques semaines plus tôt...
    Romans réédités

  • Les amours fragiles

    Anne-Marie Sicotte

    • 12-21
    • 21 Septembre 2017

    La vie d'une jeune fille perturbée par le divorce de ses parents et les tracas de l'adolescence.
    Été 1976, dans la province de Québec. Véronique, presque 16 ans, quitte difficilement le temps de l'innocence et s'adapte avec peine au divorce de ses parents. Son père se consacre à sa nouvelle famille, tandis que sa mère profite d'une liberté chèrement acquise : partir en chasse et collectionner les amants, c'est dans l'air du temps ! Oscillant entre douleur, solitude et fragilité, Véronique s'invente des histoires pour oublier les silences de sa mère et l'apparente indifférence de son père. Introvertie et sauvage, elle se voudrait invisible...
    Afin d'émerger de son cocon et retrouver le plaisir d'être, la jeune fille devra apprivoiser son passé et s'astreindre à une salutaire exploration des amours fragiles.
    Édition revue par l'auteur

  • Le grand amour de la pieuvre

    Marie Berne

    • L'arbre vengeur
    • 24 Août 2017

    Pour son premier livre, Marie Berne a composé une histoire d'amour : elle raconte l'aventure impossible d'une pieuvre éprise d'un homme exceptionnel, scientifique et artiste, dont l'identité, si elle reste dissimulée, transparaît peu à peu.
    Au fil d'un décompte terrible, le céphalopode se souvient et cherche son amant (et son nom), afin de lui donner l'ultime baiser amoureux, mortel.
    Nous voilà pris dans les tentacules d'un récit qui nous attache à la bête, nous immergeant dans un récit liquide d'où coule la biographie fragmentée d'un homme qui passa sa vie à poursuivre le rêve fou de filmer les êtres des profondeurs.
    Mais c'est aussi l'aventure littéraire d'une oeuvre qui raconte une autre oeuvre, en une sorte de mimétisme poétique rare. Un livre aqueux et saisissant sur l'animalité.

    Après un brillant parcours universitaire, Marie Berne s'est tournée vers le monde du goût en mettant ses connaissances dans le domaine du thé, du vin et des plantes rares au service de producteurs. Chercheuse et enseignante de littérature et de langues pendant plusieurs années en Amérique, en Asie et en Angleterre, elle a publié une étude originale, Eloge de l'idiotie, sur quelques narrateurs idiots.
    Elle vit entre Londres et Paris.
    Le grand amour de la pieuvre est son premier roman.

  • Hunters of hell t.2 ; sauve-moi

    Marie Luny

    • Nisha et caetera
    • 7 Octobre 2021

    Les hunters of Hell ont connu l'enfer mais rien n'est terminé !

    Melly, la meilleure amie de Sora, fait son entrée dans le club très fermé des Hunters of Hell.
    Son défi ? Tenter de se reconstruire après les atrocités qu'elle vient de vivre, tout en s'intégrant dans le monde très codifié des bikers.
    Havre, le vice-président des Hunters of Hell, ne vit que pour l'adrénaline et le frisson. Ce club, c'est sa vie, mais Melly va venir perturber cet équilibre...

    Pourront-ils retrouver la sérénité ?
    Malheureusement le danger au sein du club n'est toujours pas écarté. L'heure de la vengeance a sonné et le prix à payer sera peut-être la mort...

    Marie Luny est une passionnée de romances en tous genres et surtout d'amour.

  • Plongée dans le doute ; menaces dans l'ombre

    ,

    • Harlequin
    • 1 Mars 2022

    Plongée dans le doute, Marie Ferrarella
    Adam, Léna l'aimait follement. Mais c'était avant qu'elle ne découvre que sous ses airs de libraire respectable, il se livrait à un odieux trafic de drogue. Voilà pourquoi elle lui a caché qu'elle attendait un enfant de lui... Mais aujourd'hui, il lui jure qu'elle s'est trompée, et elle doute : peut-elle laisser à Adam une chance de s'expliquer ?
    Menaces dans l'ombre, Julie Miller
    L'inspecteur A.J. Rodriguez en est persuadé : Claire Winthrop ne ment pas quand elle affirme avoir été témoin d'un meurtre. Pourtant aucun corps n'a été retrouvé, et aucun indice n'a été relevé sur le lieu supposé du crime. Mais, sans qu'il puisse l'expliquer, la lueur de détresse qu'il a vue passer dans ses yeux bleus a éveillé en lui un puissant besoin de protéger la jolie Claire du danger qui la guette...

  • La visiteuse du passé ; dangereux sauvetage

    ,

    • Harlequin
    • 1 Octobre 2019

    La visiteuse du passé, Marie Ferrarella  « Je veux que tu sois le père de mon enfant... » Abasourdi, Wyatt fixe Bailey, son ex-épouse, et sent monter en lui une colère sourde. Comment celle qui lui a brisé le coeur six ans plus tôt ose-t-elle aujourd'hui se présenter chez lui pour lui faire cette étrange requête ? Pourtant ce qu'il lit dans le regard suppliant de Bailey le force à garder son calme. Car, pour avoir ainsi bravé sa rancune, elle doit avoir un motif sérieux. Et, contre toute raison, Wyatt se prend à espérer : et si elle l'aimait encore...  Dangereux sauvetage, Beth Cornelison  Serrée par les bras puissants de Josh McCall, Kate tente de calmer les battements de son coeur et s'interroge : quelle mouche l'a donc piquée de tester les équipements du ranch des frères McCall ? Non seulement elle vient de risquer sa vie sur une tyrolienne sectionnée par un mystérieux saboteur, mais c'est son coeur à présent qui est en danger. En effet, elle connaît la réputation de séducteur de Josh et en aucun cas elle ne veut inscrire son nom au bas de la longue liste de ses conquêtes...

  • L'amour entre deux pizzas

    Jean-Marie Palach

    • So romance
    • 28 Septembre 2018

    Depuis dix ans, Cyrielle, Noémie et Nedjma se retrouvent tous les mois dans une pizzeria...
    Trois jeunes femmes se retrouvent dans une pizzeria de la place d'Italie, chaque premier dimanche du mois, depuis dix ans. Elles se sont rencontrées pendant leurs études, puis se sont rapprochées au point de devenir inséparables. Cyrielle travaille dans un cabinet de conseil prestigieux. Noémie prospère dans la communication. Nedjma se satisfait d'à peine plus que le SMIC dans une association qui se consacre à l'aide aux victimes du Trilophérol, un médicament qui a provoqué le décès prématuré d'un grand nombre de patients.
    Le roman embrasse une durée d'un mois, entre deux rencontres. Dans l'intervalle, Noémie part en vacances sur l'île de la Réunion, Cyrielle doit faire face à un dossier particulièrement délicat et Nedjma découvre le secret de son père...
    Trois amies se retrouvent et se racontent leur vie, leur boulot, et surtout leurs amours !
    EXTRAIT
    Noémie se retourne. Benjamin Smala, un milliardaire dont l'empire s'étend de la vente de chaussettes de laine à la construction de paquebots de croisière, lui sourit, incrédule. Chaque année, elle réserve pour lui le Palais des congrès de la porte Maillot et deux cents chambres à l'hôtel Méridien. Ils ont bouclé l'organisation de l'assemblée générale annuelle de sa société, prévue en septembre, juste avant son départ. C'est le plus gros client de Noémie, sur tous les plans. Sa bedaine conséquente déborde d'un maillot de bain minimaliste. L'obèse sexagénaire ne souffre d'aucun complexe. Il s'approche de la jeune femme en creusant des traces profondes dans le sable.
    - Noémie ! Il me semblait bien vous avoir reconnue. Je ne m'attendais pas à vous revoir aussi tôt ! Quel plaisir !
    Elle se retient de lui rétorquer que le plaisir n'est pas partagé. Il lui claque deux bises inhabituelles, considérant que leur statut de vacanciers autorise cet écart, puis lorgne l'inscription sur le t-shirt.
    - Amusant ! Je vous croyais plus coincée ! J'adore !
    Il en bave d'envie. Son regard de limace velue s'attarde sur les courbes de Noémie. C'est trop pour elle. Elle ramasse sa serviette et prétexte une course urgente. Cela ne le décourage pas.
    - Ce n'est que partie remise. Je vous attends à 16 heures au Saint-Alexis. J'ai eu des idées depuis notre dernière rencontre et je voudrais vous parler d'un projet qui vous intéressera, un gros budget !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né dans le Sud-Ouest de la France, Jean-Marie Palach exerce une carrière de haut-fonctionnaire dans le domaine des affaires sociales et du travail. Auteur confirmé à la plume élégante, il a publié de nombreux romans policiers et romans jeunesse. L'Amour entre deux pizzas est sa première romance.

  • Prisonniers de la montagne, Debra Webb & Regan Black
    Jamais Charly n'a eu affaire à des randonneurs aussi inquiétants... Tandis qu'elle les guide à travers les Rocheuses, elle décide de leur fausser compagnie à la nuit tombée. Mais, dans l'obscurité, elle sent une main la bâillonner fermement. Paralysée par la terreur, elle retient un cri de stupeur en reconnaissant Will Chase, le nouveau facteur de Durango. Will, dont les yeux bleus la font rêver chaque nuit. Will qui, de toute évidence, suivait leur groupe depuis le matin...
    Un rôle trop dangereux, B.J. Daniels
    Faith ose à peine croire que le séduisant cascadeur Jud Corbett vient de l'engager sur le film qu'il tourne à Lost Creek ! Elle qui s'entraîne en secret depuis des années pour exécuter les figures les plus périlleuses, se voit offrir son rêve sur un plateau d'argent... Un rêve qui tourne hélas au cauchemar quand, sur le tournage, Jud et elle sont victimes d'une série d'accidents suspects. Qui cherche à leur faire peur ? Et pourquoi ?
    Partenaires malgré eux, Marie Ferrarella
    Ainsi Matt Abilene, ce play-boy macho et sûr de lui, sera son nouveau coéquipier... Kendra enrage. Autant dire qu'il n'a pas intérêt à tester son charme sur elle ! Mais quelques jours plus tard, tandis qu'ils enquêtent sur l'assassinat d'une jeune femme, un criminel menace Kendra de son arme. Et sous ses yeux atterrés, Matt s'interpose pour lui sauver la vie et prend une balle à sa place...

  • Un troublant allié ; protège-moi

    ,

    • Harlequin
    • 1 Avril 2022

    Un troublant allié, Marie Ferrarella
    Elle, amoureuse de Josh Youngblood, son meilleur ami ? Pourtant, si Bridget analyse objectivement les sentiments qu'elle éprouve pour son coéquipier, elle doit bien s'avouer qu'ils ont changé de nature... Est-ce dû à cette affaire de tueur en série qui leur fait passer tant de temps ensemble ? Non, elle divague ! Comment pourrait-elle avoir succombé au charme de Josh qui enchaîne les conquêtes ?
    Protège-moi, Julie Miller
    Bailey le sait : affronter devant un tribunal le psychopathe qui a failli avoir sa peau sera une épreuve terrible. Mais elle témoignera contre lui, elle se l'est juré. Pourtant, tandis que la date du procès approche, un sentiment de malaise s'empare d'elle. Dans l'ombre, quelqu'un l'épie... Elle se résout alors à demander sa protection à Spencer Montgomery, le policier qui l'a tirée des griffes de son agresseur...
    Romans réédités

  • Un ténébreux partenaire, Marie Ferrarella
    Beau. Brillant. Et, surtout, magnétique. Voilà comment Kari définirait l'inspecteur Esteban Fernandez, son nouveau coéquipier à la police d'Aurora. Un portrait qui s'assombrit bien vite quand Esteban lui jette au visage qu'il déteste travailler en équipe - et en particulier avec une femme...
    L'instinct d'une mère, Delores Fossen
    Les malfaiteurs ont disparu et le bâtiment dans lequel ils détenaient les bébés volés est vide... Abattue, Rosalie fixe Austin Duran, l'agent du FBI qui vient de lui annoncer la terrible nouvelle. Ainsi, elle va devoir reprendre ses recherches. Mais, tandis que le découragement la gagne, elle sent l'espoir renaître. Car, cette fois, elle n'est plus seule. Austin est à ses côtés...

  • Hunters of hell t.1 ; protège-moi

    Marie Luny

    • Nisha et caetera
    • 1 Juillet 2021

    Les bikers ont du coeur !

    Sora a passé toute son enfance au sein du club des Hunters of Hell, dont ses parents étaient des membres actifs.
    Mais à la suite du décès précoce de son père, sa mère quitte les Hunters of Hell pour tenter de se reconstruire. Sora ne pensait pas revenir sur les pas de ses parents, 14 ans plus tard...

    Pourtant, elle est dans l'obligation de leur demander asile et protection !
    Sa mère a été assassinée et Sora est en danger de mort. Bien entendu, les Hunters of Hell lui accordent toute leur protection, d'autant que le président, qui n'est autre que Nino alias Ice, est l'ex-meilleur ami de Sora.
    Enfants du club, ils ont passé toute leur jeunesse ensemble et s'étaient même promis un avenir commun. Le départ soudain de Sora l'a profondément marqué et l'a transformé en un homme dur et sans attache.

    Son retour va-t-il chambouler leurs vies ?
    Pourront-ils renouer le lien qui les unissait "à jamais" pour se protéger et veiller sur le club, lui aussi menacé ?

    Marie Luny est une passionnée de romances en tous genres et surtout d'amour.

empty