Romance

  • Que diriez-vous d'un changement d'horizon, d'un dépaysement total ? Destination : une petite ville du nord de la Californie, un endroit pittoresque, avec des habitants chaleureux et attachants. Vous croiserez Melinda, qui vient justement de s'y installer comme infirmière, avec quelques projets. Si vous prolongez votre séjour, allez déjeuner dans le restaurant où Vic, un ancien marine, travaille. Il vous racontera pourquoi il a décidé de poser ses valises au pied de ces montagnes. Et bien d'autres personnages hauts en couleur... Bienvenue à Virgin River !

  • La vie suit son cours à Virgin River. Vous rencontrerez Brie Sheridan, divorcée depuis peu, qui va donner une belle leçon à ce don juan notoire de Mike Valenzuela ! Vanessa Rutledge, dont le mari, Matt, soldat en Irak, est mort avant la naissance de leur enfant, traverse un moment très douloureux. Trouvera-t-elle auprès de Paul, l'ami de Matt, le réconfort dont elle a tant besoin ?
    Les chroniques de Virgin River sont addictives mais sans contre-indication. À lire sans modération !

  • Luke Riordan, ex-pilote en Afghanistan et en Irak, célibataire endurci, débarque dans la petite ville et n'aspire qu'à la tranquillité. De son côté, la jeune Shelby McIntyre, qui est revenue après la mort de sa mère, rêve de fonder une famille. Ces deux-là se croisent de plus en plus souvent et devraient finir par se parler, qui sait ?
    À l'abri des montagnes, d'autres personnages devront surmonter des épreuves dont certaines laisseront des traces profondes, comme pour Walt, Abby ou encore Rick ; mais ici, tous les espoirs sont permis, car rien n'est impossible à Virgin River.

  • Du premier amour au sortir du lycée à celui de la seconde chance, des relations passionnelles et sensuelles, des histoires aux confins d'un monde surnaturel, certaines sont teintées de suspense, d'autres encore font voyager sous la Régence... À travers de nombreuses nouvelles d'auteures reconnues du genre ou de plumes talentueuses, plongez dans l'univers de la romance sous ses mille et une formes !

    Les plus grands noms de la romance sont au rendez-vous : Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kay et bien d'autres !

  • Elle le déteste.
    Pourtant, il est le seul à pouvoir l'aider.

    Saura-t-elle lui résister?
    Ou saura-t-il la convaincre?

  • À Austin, Diana vient d'acheter une maison dans un quartier agréable. Elle fait la connaissance de son voisin, Dallas, entraîneur de base-ball - de son neveu qui plus est, dont elle a la charge. À force de le croiser et d'échanger, elle tombe sous le charme du beau sportif. Mais voilà, Dallas est marié. Certes, il est en instance de divorce, mais pas à 100 % célibataire pour autant ! Or, pour Diana, toute relation non sérieuse est exclue de ses projets. Pourtant, l'attirance qu'elle éprouve ne fait que croître. Quel choix lui reste-t-il : patienter... ou abdiquer ?

  • Nancy Herkness
    L'ambitieux
    Entraîneur d'une équipe sportive de renom, Liam retrouve Frankie à New York, qu'il a connue
    et aimée à Dublin des années plus tôt.

    Tawna Fenske
    Jingle Bells, biscuits et autres surprises
    Jade et sa soeur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur activité, elles organisent la célèbre venue du Père Noël en la personne du séduisant Brandon.

    Rebecca Crowley
    Petit imprévu à Miami
    Aaron Jackson, joueur de l'équipe de football d'Atlanta, mène une vie faite d'aventures sans lendemains, à laquelle Stella, avocate, pourrait bien prendre goût...

    L'amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

  • Polly Spencer est journaliste pour un tabloïd londonien spécialisé dans les potins mondains. Éternelle célibataire de trente ans, sa vie amoureuse est un désastre ! Il faut dire qu'il manque toujours quelque chose aux hommes qu'elle côtoie. Joe, son colocataire, est... homosexuel, Callum, l'ami d'un ami, n'est guère plus qu'un coup d'un soir, et Bill, son meilleur ami, est en couple depuis peu. Sans oublier Jasper, l'aristocratique marquis de Milton. Là, évidemment, il y a du potentiel ! Mais ce petit plus suffira-t-il à lui faire perdre la tête ?

  • Julie Morgan a quarante ans et vit à New York, où elle écrit des romances historiques. Échaudée par ses déboires amoureux, elle assume parfaitement - dit-elle - son célibat et a organisé sa vie autour de la rédaction des chapitres de ses livres, des coups de fil à sa mère et des sorties avec son cercle d'amies. Lorsque Terrence Graham, le jeune rockeur à succès, s'installe dans l'appartement au-dessus du sien, sa routine en prend un coup. Comment envisager la cohabitation ? La guerre ou le compromis ?
    Elle écrit, il chante. Trouveront-ils le bon tempo ?
    Avec Voisins, amis et rien de plus, Anna Premoli nous entraîne dans une comédie alerte et rythmée dont elle a le secret.

  • Elle s'appelle Trudy et a presque trente ans. Célibataire, un peu gauche, Dee se reconstruit après un grave accident. Prof de yoga, elle vit en colocation avec Léon, adorable mais farfelu, et peine à faire confiance à l'avenir.
    Il se nomme Ethan, a la trentaine. Séducteur assumé, il est à la tête d'une célèbre agence de publicité, dispose d'un compte en banque confortable et entrevoit le futur avec l'assurance des winners.
    Rien ne devait les faire se rencontrer. Une chaussure lancée d'un balcon va pourtant changer le cours de leurs destins...

    Vous pensiez que les chemins de la paix intérieure étaient de tout repos ? Salutations au soleil vous propose une expérience drôle et inattendue au coeur de la zen attitude...

empty