• Le voleur de coeur

    Roan Parrish

    Responsable et discipliné, William Fox est devenu agent du FBI spécialisé dans le trafic d'oeuvres d'art. Bien et mal, justice et injustice ; les différences sont nettes, et Will a passé sa carrière à en tracer les limites. Ses convictions lui ont peut-être coûté quelques relations, mais il ne souhaite pas faire de compromis sur ce qu'il sait être juste. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amaury Vaughn.
    À la tête de la fondation philanthropique familiale, Vaughn sait très bien qu'être riche et puissant lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Et quand il rencontre l'adorablement grincheux et légèrement maladroit William Fox, il le veut plus qu'il n'a jamais voulu personne. Vaughn a l'habitude d'être désiré pour son nom et son argent, mais Will se fiche de l'un comme de l'autre.
    Quand Vaughn recourt à de vieilles habitudes et tente d'impressionner Will en volant une peinture qu'il admire, leur lien naissant lui explose au visage. Vaughn doit réaliser que certaines choses ne peuvent pas être achetées ni volées. Mais un agent du FBI qui vit en suivant les règles et un voleur qui pense que les règles ne s'appliquent pas à lui peuvent-ils vraiment s'entendre ?

  • Ginger Holtzman s'est toujours battue dans la vie. Pour le succès de son salon de tatouage, pour être respectée dans la profession, pour monter son exposition de peinture. C'est une femme forte et indépendante, qui ne se laisse pas faire et qui a élevé cette habitude au rang d'art. Et d'ailleurs, ça tombe bien. Parce qu'entre gérer sa boutique, prendre soin de ses amis et s'empresser de terminer ses tableaux, elle n'a quasiment plus une minute à elle. Et au final... tant mieux. Ainsi, elle ne remarque pas à quel point elle est seule. Elle s'en sortira sans l'aide de personne, comme elle l'a toujours fait.
    Christopher Lucen vient d'ouvrir un café dans le sud de Philadelphie. Après des années à errer de ville en ville à la poursuite de quelque chose d'indéfinissable, il recherche un sentiment d'appartenance à une communauté. Il savoure à présent la complicité tranquille nouée entre lui et ses clients réguliers, et prend plaisir à les satisfaire. Mais ce qu'il recherche par-dessus tout, c'est l'amour.
    Dès leur rencontre, Christopher a le coup de foudre, mais Ginger... n'est pas franchement convaincue. Christopher est magnifique et gentil, c'est vrai ; les extrêmes s'attirent et leur attirance mutuelle fait des étincelles. Mais s'éclater au lit est une chose. Tomber vraiment amoureux, c'en est une autre. Et c'est terrifiant. Quand le monde de Ginger commence à s'effondrer autour d'elle, elle doit se rendre à l'évidence : pour remporter ce combat, elle devra se montrer vulnérable. C'est une bataille qu'elle ne pourra pas gagner seule.

    Small Change est le premier volet d'une nouvelle saga qui s'inscrit dans l'univers de la série Ici et ailleurs, dont sont issus les personnages, mais cette histoire peut se lire séparément. La série Small Change comportera des histoires d'amour hétérosexuelles et homosexuelles.

  • Une romance toute en douceur entre Jude, un pianiste déprimé et Faron, un tatoueur à la recherche d'une seconde chance.

    Il y a huit mois, Jude Lucen a fui Boston, son compagnon, sa carrière et sa chambre d'hôpital après une tentative de suicide. De retour à Philadelphie, il a l'impression d'être le dernier des ratés. Le piano a toujours été sa passion et son unique refuge. Sans ça, il n'a rien. Enfin, rien hormis un coup de foudre ridicule pour l'homme le plus magnifique que Jude ait jamais rencontré.
    Faron Locklear est venu à Philly en quête d'un nouveau départ et s'est jeté à corps perdu dans son travail de tatoueur au salon Small Change. Il a seulement croisé Jude à quelques reprises. Pourtant, quelque chose dans le regard brisé de cet homme aux cheveux roux l'attire inexplicablement. Faron est époustouflé par le talent de Jude. Mais il ne s'attendait absolument pas à ce que leur premier baiser soit aussi électrique. Il ne s'attendait pas non plus à ce que les besoins de Jude au lit fassent écho à ses désirs les plus enfouis.
    Entre Jude et Faron, l'alchimie est immédiate et intense. Mais Jude sait depuis longtemps qu'il ne peut pas être la personne dont les autres ont besoin. Quand l'opportunité de relancer sa carrière à Boston se présente, Jude pense être obligé de choisir entre la musique et Faron. Mais ce n'est qu'en prenant des risques énormes et en osant enfin se sentir digne d'être aimé tel qu'il est, que Jude sera capable de conjuguer les deux.

    #MM #SlowBurn #Musique #Maladie


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Riven t.1 : croire en l'avenir Nouv.

    Deux musiciens torturés peuvent-ils trouver l'amour ?

    Theo Decker, chanteur des Riven, déteste être une rockstar. Les paparazzis, les tournées à n'en plus finir, la célébrité... Lui n'aspire qu'à jouer de la musique et faire vibrer des salles entières grâce à ses notes. Jusqu'à sa rencontre avec Caleb Black Whitman. Caleb est brut, abîmé par la vie, mais ses doigts sur les cordes de sa guitare créent la plus belle des poésies. Et que dire quand ils se posent sur la peau de Theo ?
    Caleb se voyait condamné à la solitude, jusqu'à ce que Theo s'immisce dans sa vie. Theo est sexy, brillant et si vulnérable qu'il est aussi addictif qu'une drogue. Une drogue dont il n'arrive plus à se passer. Mais lui qui est incapable de jouer en public, comment pourrait-il survivre à une aventure avec une star des tabloïds ?
    #MM #Musique #Rockstars
    Découvrez une romance addictive sublimée par la plume de Roan Parrish où la passion et la musique ne font plus qu'un.
    ---
    « Croire en l'avenir est LA romance que vous devez lire en priorité. Y a pas de quoi. » - Suzanne Brockmann, auteure à succès de Some Kind of Hero
    « Croire en l'avenir ne manque de rien : une alchimie exceptionnelle, de l'émotion à vous fendre le coeur, et une histoire captivante qui vous happera dès la première page. » - Sloane Kennedy, auteure de la série The Protectors

  • Daniel Mulligan est un dur à cuir tatoué à la langue bien pendue, cachant son mal-être derrière le sarcasme. Il ne s'est jamais intégré - que ce soit chez lui à Philadelphie avec son père et ses frères mécaniciens, ou à l'école où ses camarades de classe de la Ivy League le regardaient de haut. Maintenant, Daniel est soulagé d'avoir un emploi dans un petit collège de Holiday, dans le Michigan, mais c'est un garçon de la ville et il est clair que cette petite ville est un autre endroit dans lequel il ne s'intègrera pas.

    Rex Vale s'accroche à sa routine pour tenir sa solitude à distance : affûtant son corps musclé, perfectionnant ses recettes, et fabriquant des meubles sur mesure. Rex vit à Holiday depuis des années, mais sa timidité et sa taille imposante l'ont empêché de se lier aux habitants. Lorsque les deux hommes se rencontrent, l'alchimie est explosive, mais Rex craint que Daniel ne soit qu'un autre homme dans une longue lignée de gens qui l'ont quitté, et il a appris que laisser quelqu'un s'approcher de trop près peut être une faiblesse fatale.

    Alors qu'ils commencent à briser les murs qui les isolent, Daniel est rappelé chez lui à Philadelphie, où il découvre un secret qui change sa perception des choses.

  • La seule chose dans la vie de Colin Mulligan qui a du sens est de démonter les voitures et de les remettre en état. Dans le garage où il travaille avec son père et ses frères, il essaie de passer ses journées sans avoir une crise de panique ou de rage. Boire aide. De même, courir et soulever des poids jusqu'au moment où il ne peut plus tenir debout. Mais rien ne peut changer le fait qu'il est gay, un secret qu'il a caché à tout le monde.
    Rafael Guerrera a trouvé un moyen de vivre avec le passé dont il a honte. Il a consacré sa vie à la justice sociale et à aider les jeunes qui, comme lui, avaient très peu en grandissant. Il n'a pas de temps pour l'amour. Bon sang, il a à peine du temps pour lui-même. D'une certaine manière, tout au sujet du malheureux et autodestructeur Colin l'attire irrésistiblement. Mais sur ce chemin se trouvent les problèmes pour lesquels Rafe a si durement travaillé afin de les laisser derrière lui. Et alors que leur relation s'intensifie, Rafe et Colin sont forcés de déterrer des secrets que les deux hommes auraient préféré laisser enterrés.


  • Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova... puis qui a disparu tout aussi rapidement.
    Durant toute une année, Leo n'a pas été capable de cesser de penser à la puissante connexion qu'il partageait avec Will. Alors, lorsqu'il déménage à New York pour aller à l'université, il revient dans la vie de Will, dans l'espoir de pouvoir reprendre où ils se sont arrêtés. Ce qui commence comme une amitié unique brûle bientôt avec une alchimie qu'ils ne peuvent pas nier... même si Will essaie.
    Mais Leo aspire à plus que de l'amitié et du sexe torride. Romantique à souhait, il a besoin de passion, d'amour, d'engagement - tout ce que Will ne veut pas donner. Will pense que la romance est un conte de fées ringard et que l'amour est surestimé. Il aime son espace et il est heureux avec les choses telles qu'elles sont, merci beaucoup. Mais l'est-il vraiment ?

  • Le miracle de Corbin Wale

    Parrish Roan

    Il y a un mois, la vie d'Alex Barrow a implosé ; partenaire, maison, boulot, tout a disparu en quarante-huit heures. Mais parfois, quand tout s'écroule, il suffit d'y croire. Aujourd'hui, Alex est de retour dans sa ville natale du Michigan, ouvrant enfin la boulangerie dont il a toujours rêvé.
    Corbin Wale est un mec bizarre. Du moins, c'est ce qu'il a entendu dire toute sa vie. Il sait qu'il est à part, dans son monde imaginaire, mais les choses qu'il ressent sont très réelles. Tout comme la raison pour laquelle il ne pourra jamais être avec Alex Barrow. Même si Alex est tout ce qui l'a toujours fait rêver. Même si, peut-être, Corbin est aussi ce qui fait rêver Alex.
    Quand Corbin commence à travailler dans la boulangerie, Alex et lui ne peuvent nier plus longtemps leur attirance. Tandis que la saison des vacances exerce sa magie, Corbin va devoir ses peurs pour qu'enfin ils puissent obtenir ce qu'ils ont toujours désiré.

  • Thrall, pour des rencontres pleines de mordant ! Nouv.

    Mina et Lucy sont non seulement heureuses dans leur couple, mais elles ont également la chance de voir leur podcast d'histoires criminelles décoller. Une vie parfaite... jusqu'à ce que Harker, le frère de Lucy, disparaisse mystérieusement en pleine enquête sur Thrall, une nouvelle application de rencontre à la mode.
    Pour retrouver son frère, elles font appel à Arthur, expert en médias sociaux, et au professeur de Harker : Van Helsing. Mais quand leurs investigations les mènent sur les traces d'un probable tueur en série, la réalité dépasse la fiction...

    Quand l'étau se resserre, le groupe d'enquêteurs découvre que les écrans ne reflètent pas toujours la vérité - surtout concernant leur ennemi.

    #Mystère #Dracula #MM #FF
    ---
    /> « Cette réécriture est tout simplement succulente ! Les personnages ont tous du mordant, l'enquête donne la chair de poule et le format épistolaire/médias sociaux fonctionne à merveille. » - Leah - Goodreads
    « Thrall est une version revisitée de Dracula, plus moderne et LGBT+, pour laquelle l'auteure s'en sort haut la main, sans dévoiler l'ombre d'une quenotte jusqu'au bout. Je ne voudrais pas vous (divul)gâcher le plaisir, mais préparez-vous à rencontrer un vrai vampire des temps modernes ! » - Beth Laycock - Goodreads

empty